Souverains d'Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau membre dans l'administration

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam'
Admin
Sam'


Messages : 2022
Date d'inscription : 12/07/2012

Un nouveau membre dans l'administration Empty
MessageSujet: Un nouveau membre dans l'administration   Un nouveau membre dans l'administration Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:28

J'ai l'honneur de vous annoncer que Marcus rejoint l'administration de notre petit jeu à nous. J'ai songer à quelque chose : chaque fois que des gens font un RPG, ils sont 4. On était que 3. Bah maintenant on est 4 ! x)

J'espère que tout se déroulera bien maintenant qu'on a nos 4 Ayatollah. J'en profite pour dire que le jeu avancera à une cadence très minimale durant les deux prochaines semaines, le temps des fêtes et des partiels pour tout le monde (en plus Syllas à son propre jeu, je comprends parfaitement qu'il manque de temps). Après ces deux semaines, on reprendra sur un rythme normal (sauf Marcus, qui aura alors deux semaines de partiels et qui suivra avec un rythme assez minimal).

J'en profite également pour vous remercier d'avoir rejoint cette aventure à mes côtés. J'espère qu'on verra le bout de ce jeu et, surtout, qu'on prendra tous notre pied à le faire et à y jouer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverains-deurope.forumgratuit.fr
 
Un nouveau membre dans l'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu ?
» Nouveau jeu de gestion ?
» Nouveau Jeu ? Beh oui, je m'ennuie :P
» Incendie dans la bibliothèque de Mossoul [1211]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souverains d'Europe :: Corbeille-
Sauter vers: