Souverains d'Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Décrets Secrets de Norvège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royaume de Norvège
Comte
Royaume de Norvège


Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2013

Décrets Secrets de Norvège Empty
MessageSujet: Décrets Secrets de Norvège   Décrets Secrets de Norvège Icon_minitimeVen 25 Oct - 3:26

L'Arrière-Salle de l'Øretinget


L'arrière-salle de l'Øretinget de Niðarós est une sombre pièce relativement spartiate et sans fenêtres. C'est en cet endroit mystérieux que le Roi de Norvège prend ses décisions les plus délicates. Seuls ses plus fidèles conseillers sont autorisés entrer au sein de cette pièce, car il est évidemment très important de garder secret ce qu'il s'y passe. Le souverain est l'unique personne à posséder la clef permettant de pénétrer en ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Norvège
Comte
Royaume de Norvège


Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2013

Décrets Secrets de Norvège Empty
MessageSujet: Re: Décrets Secrets de Norvège   Décrets Secrets de Norvège Icon_minitimeVen 25 Oct - 5:42

L'Ordre du Loup

Décrets Secrets de Norvège 408px-11

Principe

Le Roi Ingi II Bárðarson de Norvège était entré dans une colère folle en apprenant que les Suédois avaient créé un ordre militaire se faisant appelé les Gardiens de Thor. Pour lui, les norvégiens étaient les seuls dignes héritiers des anciens dieux et il devait absolument le prouver. Au cours d'une partie de chasse, il faillit perdre la vie quand une meute de loup s'attaqua à son cheval. Il ne parvint à survivre que grâce à une chance infinie. C'est en revenant de ce périple qu'il se rappela des mythiques ûlfhednar, les guerriers-loups, des vikings aussi rusés que puissants. S'inspirant de cette histoire, il décida de créer l'Ordre du Loup, un groupe militaire recueillant des orphelins de sept ans afin de les transformer en de puissants guerriers. Ces Chevaliers devaient porter en eux l'héritage de ses ancêtres et montrer à tous que la Norvège était une nation peuplée des plus grands héros de notre ère. Entrainés dans les pires conditions, souvent jusqu'à ce que mort s'en suive, ces soldats devaient représenter la crème des Chevaliers et ainsi inspirer tous les combattants du pays. Sous les ordres directs et absolus du souverain, l'Ordre du Loup devait à tout moment être en mesure de fournir cent guerriers à la Couronne. Malgré la dureté de la formation, les aspirants chevaliers voyaient en cet Ordre l'unique moyen de quitter leur misère et de gravir les échelons de la société. Leur entrainement s'articulait autour de quatre grands principes :

  1. Le Perfectionnement Physique

    Une parfaite condition physique est absolument nécessaire à un Chevalier de l'Ordre du Loup. De ce fait, dès son enfance on lui impose de très longues heures d'entrainement. Ainsi, progressivement, il arrivera au point où tout les matins, il effectuera une longue course de dix kilomètres conclue par quelques accélérations, et ce tout en portant l'intégralité de son équipement. Régulièrement il devra assouplir son corps, marcher en équilibre sur des poutres, porter de lourdes pierres, couper du bois, ramer pendant des heures en haute-mer puis revenir à la nage, sauter par-dessus de hautes haies, frapper à mains nues sur un tronc d'arbre... bref, renforcer son corps par tous les moyens possibles. Bien entendu, de nombreux aspirants meurent au cours de ces entrainements et c'est pourquoi l'on ne demande que cent guerriers à l'Ordre, il serait bien incapable d'en fournir plus. Heureusement pour lui, chaque soir l'aspirant est massé afin de permettre à ses muscles de mieux intégrer l'entrainement de la journée. Parfois, il lui arrive même de pouvoir passer une heure aux sources chaudes pour détendre son corps meurtri.

  2. L'Excellence de la Technique

    Tandis qu'il améliore ses performances physiques, l'aspirant doit également apprendre à se servir correctement de son corps. Ainsi, il commencera très tôt à apprendre la maniement des armes. Au début, il se battra avec des armes en bois, mais à terme, il finira par s'entrainer avec de vraies armes qu'il aura lui-même forgé. Il sera un expert au maniement de la hache, de l'épée, de la lance, du couteau et de l'arc. De longues parties de chasses lui permettront de mettre en pratique ces entrainements, mais également de chevaucher pendant plusieurs heures. On lui montrera comment tuer efficacement un homme à mains nues, car dans le chaos de la bataille, mieux vaut savoir quoi faire quand on perd son arme. L'aspirant apprendra également l'art du camouflage et de la discrétion. Formé à tendre des embuscades et fondre sur l'ennemi en silence, il sera aussi féroce que le loup. Il saura placer les meilleurs pièges, mais également les déjouer. On lui apprendra à survivre dans les pires conditions, à exploiter ses instincts. C'est également au cours de ces entrainements qu'il sera formé combats en groupe. Il protégera son voisin et pourra se battre en phalange si nécessaire.

  3. La Force de l'Âme

    Si le corps est important, l'esprit l'est tout autant. L'aspirant sera sans arrêts entourés d'instructeurs qui lui rappelleront la nécessité qu'il soit fidèle à la Couronne. On lui parlera également de ses ancêtres les vikings, de leur bravoure et de leur courage. Pendant de longues heures, on lui demandera de s'assoir dans la nature et de se vider l'esprit, de se recentrer, de former son esprit à être aussi limpide que l'eau et aussi fort que le roc. Alors seulement, l'aspirant pourra apprendre à maîtriser sa douleur. Dès son adolescence, on le soumettra à des séances de tortures de plus en plus violentes. On lui montrera comment fermer son esprit à la douleur et surtout à ne jamais trahir le Roi. Il deviendra un guerrier calme et imperturbable, toujours la tête froide, il saura analyser chaque situation sans perdre son sang froid. Mais par-dessus tout, il sera fidèle envers son seigneur.

  4. La Rigueur de l'Esprit

    L'aspirant devra également se cultiver. Il apprendra à lire et écrire, et ce dans plusieurs langues. Parce qu'il risque d'évoluer dans des pays étrangers, il devra aussi maîtriser la géographie, l'histoire et la culture d'autres peuplades. Il devra aussi connaître la signification des runes anciennes et les utiliser afin de s'en servir comme code secret. Ainsi, il apprendra également la topographie, la cryptographie, la météorologie, l'astronomie et la navigation. Grâce à ces connaissances, il sera en mesure d'améliorer ses aptitudes en stratégie et en tactique militaire. Chaque Chevalier de l'Ordre du Loup sera en effet adoubé à la fin de sa formation, l'aspirant doit donc apprendre à diriger des hommes. Enfin, parce qu'il est nécessaire qu'il brille en société, il apprendra les rudiments de la musique, de la peinture, de la danse et de l'art de la politesse et de la conversation.

Hiérarchie

Les dix meilleurs élèves formeront le Premier Cercle et dirigeront l'Ordre du Loup. Ces Chevaliers ne seront pas nécessairement les meilleurs combattants, mais assurément les plus intelligents. Ils seront sous les ordres directs du Roi de Norvège et lui serviront également de conseillers. Quand un membre du Premier Cercle meurt, les autres élisent démocratiquement son successeur. Quand l'Ordre doit intégralement partir en guerre, ils votent pour un chef temporaire qui prendra le commandement des opérations.

Financements

Un château sera construit à côté de la Capitale et servira de centre d'entrainement aux aspirants de l'Ordre. 50 deniers sont investi dans sa construction. Enfin, afin de permettre à l'Ordre du Loup de former ces orphelins, il bénéficiera de 150 deniers.

Autre

Håkon Håkonsson, fils bâtard d'Håkon III Sverresson, et actuellement sous la protection du Roi Ingi II Bárðarson, aura tout juste sept ans cette année. Il sera envoyé à cet ordre afin d'y suivre leur formation. S'il survit, il pourra devenir le prochain Roi de Norvège. Il est donc demandé à ce que les instructeurs de l'Ordre veille particulièrement à son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Norvège
Comte
Royaume de Norvège


Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2013

Décrets Secrets de Norvège Empty
MessageSujet: Re: Décrets Secrets de Norvège   Décrets Secrets de Norvège Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:39

HRP : J'ai lancé cet ordre en 1210, je considère donc que ces soldats d'élite seront prêts en 1223, ainsi que mon héritier s'il survit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Admin
Sam'


Messages : 2022
Date d'inscription : 12/07/2012

Décrets Secrets de Norvège Empty
MessageSujet: Re: Décrets Secrets de Norvège   Décrets Secrets de Norvège Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:53

En effet, vos troupes d'élites seront prêtes en 1223, mais il faudrait 100 deniers supplémentaires à l'ordre du loup...
Revenir en haut Aller en bas
https://souverains-deurope.forumgratuit.fr
Royaume de Norvège
Comte
Royaume de Norvège


Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2013

Décrets Secrets de Norvège Empty
MessageSujet: Re: Décrets Secrets de Norvège   Décrets Secrets de Norvège Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:19

Soit, du sang pour le Dieu de sang, des crânes pour le Trône de Khorne et 100 deniers pour mes loups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrets Secrets de Norvège Empty
MessageSujet: Re: Décrets Secrets de Norvège   Décrets Secrets de Norvège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrets Secrets de Norvège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Services secrets américains
» Services Secrets Brittaniques [Espions]
» Norvège
» Actions Militaires de Norvège
» Royaume de Norvège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souverains d'Europe :: Statistique :: Royaume de Norvège-
Sauter vers: