Souverains d'Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Message a l'intention du peuple de Tahert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis VIII [FR]
Duc
Louis VIII [FR]


Messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2012

Message a l'intention du peuple de Tahert Empty
MessageSujet: Message a l'intention du peuple de Tahert   Message a l'intention du peuple de Tahert Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:52

Bonjour au peuple de Tahert,

Moi, Emire de Cordoue et dirigeant de la coalition ( Maghreb El-Aksa, Ifriqiya et Cordoue) a envoyer le message suivant a votre gouvernement :

Lettre a l'attention du gouvernement de Tahert mais également a sa population.

Il y a peu de temps, Ifriqiya a réussit a échapper a un coup d'état. Ce coup d'état a été orquestré par des Kharidjistes. Ces Kharidjistes ont reçut leur ordre de votre gouvernement. Ceci est inadmissible !! Tahert sort de décennie de guerre, il n'a pas les moyen de ce permettre ce genre d'acte. Moi, Emir de Cordoue, j'ai offert mon aide a Tahert pour que le pays ce reconstruise. Et dans mon dos vous essayé d'assassiner mes allié, cela ne sera pas toléré. En réalisant un telle acte, Tahert vient de mettre sa population en danger de mort.

Moi, Emir de Cordoue soutenue officiellement par Ifriqiya ainsi que Maghreb El-Aksa ordonnons au gouvernement Kharidjistes de Tahert de quitter le pouvoir et de nous laisser nommer les prochains dirigeants du pays.
Comme je viens de le dire, la coalition souhaite nommer un nouveau gouvernement a Tahert , gouvernement qui sera sunnite ce qui ne sera aucunement dérangent car dans ce pays, une grande partit de la population est déjà sunnite.

Si le gouvernement de Tahert refuse cette offre, nous prions la population de nous donner raison et de destituer le gouvernement en place. Encore une fois, je lance cette appelle a la population, ne soutenez plus ce gouvernement qui vient de TOUS vous mettre en danger par leur actes.

Si Tahert accepte l'offre faite par la coalition, un gouvernement sunnite sera mis en place. Aucun mal ne sera fait a la population, et les dirigeant actuelle seront enfermer dans une prison a vis. Cependant, tout trouble fête, ou opposant sera éxécuter.

Si aucun accord n'ai trouver, la coalition entrera en guerre contre Tahert, la population souffrira alors car n'ayant pas destituer elle même ces dirigeants, elle sera considéré comme hostile et aucune pitié ne sera montré.

Voici la proposition faite par la coalition, moi l'Emir de Cordoue gérant la diplomatie de la coalition vos réponse devra m’être adresser sous les plus bref délai. Cette réponse devrai IMPERATIVEMENT être sous force affirmative ou négative. Soit vous accepter de quitter le gouvernement et nous en nommons un nouveau soit vous refuser mais aucune sorte de négociation de sera accepté. Et si une négociation est tenté par Tahert alors la Coalition entrera en guerre contre Tahert.


Nous savons de source sur que cette lettre a été cacher au peuple, ce qui montre la culpabilité de votre gouvernement.

Ce gouvernement que vous soutenez est pret a vous cachez la vérité quitte a tous vous sacrifier pour sa propre vanité.

Je lance donc ce dernier appelle a la population de Tahert en rendant cette lettre publique. Mon apelle est le suivant :

- Renverser votre gouvernement et laisser nous choisir le nouveau gouvernement sunnite, livrer nous vos dirigeant et le peuple sera épargner . Nous laissons très peu de temps au peuple pour choisir.

Dans le cas ou le peuple ne bouge pas sachez que la guerre sera dès lors déclarer entre Tahert et la coalition.

Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Admin
Sam'


Messages : 2022
Date d'inscription : 12/07/2012

Message a l'intention du peuple de Tahert Empty
MessageSujet: Re: Message a l'intention du peuple de Tahert   Message a l'intention du peuple de Tahert Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:55

Le gouvernement de Tahert vous tient pour fou. Jamais les Kharidjistes de Tahert n'ont tentés de renverser le gouvernement de l'Ifriqiya. Ils se tiennent en paix depuis longtemps et n'ont nul revendication sur leurs voisins. Vos accusations sordides n'ont pour but que de prendre vous-même le pouvoir en notre nation, et nous vous accusons de déclaration sans preuve et sans fondement. Nous n'avons nullement tenter d'assassiner le roi d'Ifriqiya, pas plus que nous ne voulons nous accaparer le pouvoir là-bas. Nous refusons d'abdiquer en votre faveur et jamais les Kharidjistes ne se soumettront à une coalition montée par des fous assoiffés de pouvoir et ne désirant rien d'autre que faire du Tahert un chien sans volonté.

En outre, nous empêchons ce message d'être délivré au peuple. Vous ne le ferez pas douter inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverains-deurope.forumgratuit.fr
Louis VIII [FR]
Duc
Louis VIII [FR]


Messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2012

Message a l'intention du peuple de Tahert Empty
MessageSujet: Re: Message a l'intention du peuple de Tahert   Message a l'intention du peuple de Tahert Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:26

Il y aura donc la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message a l'intention du peuple de Tahert Empty
MessageSujet: Re: Message a l'intention du peuple de Tahert   Message a l'intention du peuple de Tahert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message a l'intention du peuple de Tahert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Cordoue a Tahert
» Message du Pape à la Bretagne
» Evènement du peuple Magyars
» Message au Pape
» Message de Louis-Philippe Joseph d'Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souverains d'Europe :: Corbeille-
Sauter vers: