Souverains d'Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ministère de l'intérieur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royaume de Castille
Duc
Royaume de Castille


Messages : 177
Date d'inscription : 16/07/2012

Ministère de l'intérieur. Empty
MessageSujet: Ministère de l'intérieur.   Ministère de l'intérieur. Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:06

En ce lieu seront décidé de tout ce qui ne peut être décidé hors des murs surveillé du ministère.

Ministère de l'intérieur. Bab-i_Ali


Dernière édition par Empire Ottoman le Mar 24 Juil - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Castille
Duc
Royaume de Castille


Messages : 177
Date d'inscription : 16/07/2012

Ministère de l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieur.   Ministère de l'intérieur. Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:05

Suivant la question de la régence de Tunis le sultan souhaiterait collecter des informations sur la composition, la localisation des forces mutines et la composition des forces loyaliste à la cause ottomane, ainsi que du nom du chef de la résistance à vils traîtres.

[hrp] Peux tu me dire combien de temps prendra une expédition terrestre depuis l’Égypte à Tunis?

Au fait tu as un mp pour que je puisse remplir les données me manquant afin de construire mon ministère des finances Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Castille
Duc
Royaume de Castille


Messages : 177
Date d'inscription : 16/07/2012

Ministère de l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieur.   Ministère de l'intérieur. Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:54

Nous demandons à nos espions de nous envoyer la composition des forces maltaise, nous demandons également à connaitre la situation de ces forces afin de nous donner toutes les chances de détruire une fois pour toute cet ordre de pirates.

Combien coûterait le débarquement d'une force armée en partance de Constantinople pour malte?
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Admin
Sam'


Messages : 2022
Date d'inscription : 12/07/2012

Ministère de l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieur.   Ministère de l'intérieur. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:17

Vos espions disent que Malte dispose de moins de 10.000 hommes, retrancher derrière des pallissades un peu partout dans l'archipel.

Le coût dépendra des forces envoyées.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverains-deurope.forumgratuit.fr
Royaume de Castille
Duc
Royaume de Castille


Messages : 177
Date d'inscription : 16/07/2012

Ministère de l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieur.   Ministère de l'intérieur. Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:38

L'armée en partance pour Malte sera composée de :


- 25 Régiments de soldats de lignes (n°26 à 50)
- 15 Régiments de voltigeurs (n°16 à 30)
- 20 Régiments de grenadiers (n°11 à 30)
- 1 Régiments de cannons de 12 livres.

Au départ de Constantinople, ainsi que des force de la Régence de Tunis, le tout protégé par les corsaires barbaresques.
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Admin
Sam'


Messages : 2022
Date d'inscription : 12/07/2012

Ministère de l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieur.   Ministère de l'intérieur. Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:15

Cela coûterait 10.000 Francs pour transporter une telle masse de troupes. La régence de Tunis pourra envoyer 5.000 soldats de ligne et 4.000 hussards.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverains-deurope.forumgratuit.fr
Royaume de Castille
Duc
Royaume de Castille


Messages : 177
Date d'inscription : 16/07/2012

Ministère de l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieur.   Ministère de l'intérieur. Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:42

Afin de protéger nos nouveaux protectorats nous souhaiterions allons lancer une attaque préventives contre les tribus du désert.

Nous souhaiterions savoir la composition de l'armée des tribus nomades du Nejd, les principales villes et oasis sous leurs contrôles?

Les forces de nos protectorats ( Medine, La mecque et Djeddah) fourniraient combien de troupes?

Hrp:

Pour t'aider je sais que Riyad et Dariya sont de leurs villes.
Alors t'es content que je te laisse pas trop dormir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Admin
Sam'


Messages : 2022
Date d'inscription : 12/07/2012

Ministère de l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieur.   Ministère de l'intérieur. Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:54

Les peuples du désert sont principalement des nomades, les grandes villes sont rares. Il est presque impossible de connaître leurs forces armées.
En mettant en commun, vos protectorats pourront fournir une armée composée d'environ 5.000 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverains-deurope.forumgratuit.fr
Royaume de Castille
Duc
Royaume de Castille


Messages : 177
Date d'inscription : 16/07/2012

Ministère de l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieur.   Ministère de l'intérieur. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:15

Nous demandons aux marchands et espions de nous donner des infos sur les installations militaire et la composition des forces armées présente en Inde.
nous aimerions de plus savoir s'ils sont au courant de possibles soutiens locaux que nous pourrions retourner en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Castille
Duc
Royaume de Castille


Messages : 177
Date d'inscription : 16/07/2012

Ministère de l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieur.   Ministère de l'intérieur. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:41

(suite au message précédent)

Nous souhaiterions savoir si les divers agences d'espionnages de l'empire ont des informations sur les installations et compositions de l'armée britanniques dans les territoires suivants:

- Gibraltar
- La Sierra Leone
- La colonie du Cap

Si l'empire britannique souhaite nous attaquer il aura fort à faire, car nous ne nous laisserons pas facilement impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Admin
Sam'


Messages : 2022
Date d'inscription : 12/07/2012

Ministère de l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieur.   Ministère de l'intérieur. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:25

Sultan, un jeune homme est arrivé à Constantinople en ce jour. Il est paré comme un prince de haut-rang et a l'air épuisé. Il a demander une audience auprès de votre Majesté, et, de par la nature de son message, nous avons jugé bon de le faire entrer.

Citation :
ô tout puissant Empereur Ottoman, je viens à vous afin de requérir votre aide, plus encore votre protection !

Je me présente, je suis Victor-Emmanuel Ier de Sardaigne, le frère de Charles-Emmanuel IV de Sardaigne. Mon frère, ce lâche, à courber l'échine devant le roi de Naples, mais moi je m'y refuse. Il s'agit là de mon héritage et je ne peux me résoudre à le laisser entre les mains du vil roi de Naples.
Afin de nous faire taire, moi et ma famille, le roi de Naples nous a enfermé dans une prison dorée dont je suis parvenu à m'échapper grace à l'aide de certains de mes partisans.
Ainsi, si aujourd'hui je me présente à vos pieds c'est pour requérir votre aide. J'ai besoin de votre asile afin de pouvoir garder l'espoir d'un jour reconquérir mon trone. Et si c'est vers vous que je me tourne c'est pour deux raisons forts simples: la première est que le roi de Naples a beaucoup d'ami en Europe et que ce n'est pas le cas en Orient. La seconde est que grace à mes judicieux conseils vous pourriez aisément mettre la mains sur la Sicile voir l'Italie du Sud sans le moindre soucis si vous promettez de me remettre mon royaume entre les mains.
Sachez puissant Sultan que je ne suis point un parasite. En effet, je connais les arts de la guerre comme il se doit, de plus au fil des années j'ai su me présenter comme un véritable meneur d'homme et un très bon stratège.
J'ai appris bien des choses sur le Royaume de Naples que je connais comme il se doit et c'est sans parler de certaines informations capitales que je détiens, je connais les stratégies et méthodes de combats napolitaines et plus encore j'ai certains officiers napolitains pour ami et qui régulièrement me transmettent des informations.

Si vous acceptiez de m'aider je vous le rendrais soyez en sure ô redoutable seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://souverains-deurope.forumgratuit.fr
Royaume de Castille
Duc
Royaume de Castille


Messages : 177
Date d'inscription : 16/07/2012

Ministère de l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieur.   Ministère de l'intérieur. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:40

Le sultan écouta l'étranger de toute son attention, il invita celui-ci à s'asseoir face à lui et ordonna à ses serviteurs de lui apporter une bassine d'eau pour se laver les mains, les pieds et le visage. De la nourriture et du thé chaud pour rassasier celui-ci, fût également apporter, le temps que ses conseillers lui donnent leurs avis:

Prince, j'ai écouté vos arguments et ai sous-pesées le poids des paroles que je vais dire ... Votre royaume à subit une attaque lâche de la part du royaume des deux-Sicile nous sommes prêt à vous aider dans votre conquête de votre trône. Nous demandons en échange que le royaume qui vous sera donné signe avec nous un traité d'alliance, des traités de commerce et que la Sicile revienne à l'empire Ottoman. Si vous acceptez ces termes nous ferons notre possible pour vous protéger de vos ennemis et vous aider à reconquérir votre couronne.

Votre expérience militaire pourrait donner un avantage non-négligeable à nos armées, nous souhaiterions donc que vous enseignez l'art de la guerre des forces européennes à nos troupes.

Vos conseils politico-diplomatique de la botte italienne ne manqueront pas de nous intéresser, certes la partie sera difficile mais avec notre aide nous sommes sûrs que vous y arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Castille
Duc
Royaume de Castille


Messages : 177
Date d'inscription : 16/07/2012

Ministère de l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieur.   Ministère de l'intérieur. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:18

Monsieur, nos affaires avec le royaume des Deux-Siciles, sont au plus mal nous souhaiterions connaitre votre stratégie pour reconquérir votre trône.

Sachez que l'empire est prêt à vous aider dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Admin
Sam'


Messages : 2022
Date d'inscription : 12/07/2012

Ministère de l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieur.   Ministère de l'intérieur. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:30

Citation :
Puissant Sultan, je connais l'Italie du Sud comme ma poche, j'y ai de nombreux contacts et amis qui me communiquent régulièrement la situation du Royaume des Deux-Siciles, si vous pouviez un jour me confier une armée je pourrais vous indiquer où accoster, sur un lieu propice loin des surveillances des navires et des armées napolitaines, vous pourriez sans mal ainsi vous emparer de Naples dont je connais aussi les faiblesses de la ville. Ainsi vous pourriez contraindre son roi à une paix qui nous serait favorable à tous les deux.
Cependant, si vous ne m'assurez pas votre soutien et asile, je ne pourrais vous en dire plus vous le comprendrez aisément, ces informations sont la clé de ma survie...
Revenir en haut Aller en bas
https://souverains-deurope.forumgratuit.fr
Royaume de Castille
Duc
Royaume de Castille


Messages : 177
Date d'inscription : 16/07/2012

Ministère de l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieur.   Ministère de l'intérieur. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:00

Nous vous donnons l'asile et le soutien qui vous sera apporté sera quasiment sans limite.

Concernant le commandement d'une armée ottomane, nous sommes prêt à accepter seulement en tant que second, vous comprendrez aisément que l'armée que nous sommes prêt à vous fournir ne comprendre pas forcement tous vos ordres.

Pour affronter les armées italiennes les commandants et soldats ottomans appliqueront vos ordres. Si cette façon de faire ne vous plaît guère, nous serions prêt à vous confier le commandement d'une armée, seulement après avoir fait vos preuves à la tête d'une de nos armées.
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Admin
Sam'


Messages : 2022
Date d'inscription : 12/07/2012

Ministère de l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieur.   Ministère de l'intérieur. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:16

Citation :
ô puissant Sultan, votre sagesse est digne des plus grands rois. Sachez que nous sommes heureux de connaitre votre position et de savoir qu'à présent un si puissant empire que le votre nous soutien dans notre juste cause.
Nous sommes prêt à travailler activement à l'élaboration d'un plan qui surprendra toutes les armées terrestres et navales du royaume de Naples. Cependant, afin qu'un tel plan soit couronner de succès, il nous faut savoir une chose, combien d'hommes et de navires êtes vous prêt à affecter à une telle mission ? Il est bien-sur évidant que plus il y aura d'hommes, plus nous sommes sure de vaincre d'un seul et puissant coup tant la surprise et la déroute de l'ennemi sera grande.

Nous glorifions votre nom ô tout puissant Sultan et une fois encore vous prouvez votre grande bonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverains-deurope.forumgratuit.fr
Royaume de Castille
Duc
Royaume de Castille


Messages : 177
Date d'inscription : 16/07/2012

Ministère de l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieur.   Ministère de l'intérieur. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:18

Suivant le moment du déclenchement de la guerre, nous pouvons vous assurer l'assistance de minimum 150.000 à maximum 250.000 soldats. Plus 15 vaisseaux de guerres et les flottes des régences et protectorats ottomans.

Soyez sûr que nous ferons tout pour remplacer le roi des Deux-Siciles par quelqu'un qui au minimum nous considérera comme pays neutre. Nous n'étions pas prêt lors de l'invasion de votre patrie mais sachez que l'empire n'a jamais été favorable à cette annexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère de l'intérieur. Empty
MessageSujet: Re: Ministère de l'intérieur.   Ministère de l'intérieur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère de l'intérieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ministère de l'armée
» Ministère de Guerre
» Ministère des infrastructures.
» Ministère de la défense.
» Ministère du commerce Ottoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souverains d'Europe :: Corbeille-
Sauter vers: