Souverains d'Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Attaque Badoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam'
Admin
Sam'


Messages : 2022
Date d'inscription : 12/07/2012

Attaque Badoise Empty
MessageSujet: Attaque Badoise   Attaque Badoise Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:16

Front Badois

Mai 1789

Les Etats-Unis Badois déclarent la guerre à l'Empire Ottoman ! Le grand Empereur et général, surnommé par tous Sam', mène ses troupes à la bataille dans les Balkans. Des dizaines de centaines de milliers de soldats débarquent sur les côtes et traversent les frontières. En deux jours, la Moldavie et la Valachie sont libérés du joug Ottoman. Les Perses, les protectorats d'Egypte, de Syrie, d'Alger et de Tunis sont menacés par les USB, qui les forcent à attaquer l'Empire. Débordé sur tous les fronts, l'Empire doit céder petit à petit du terrain aux armées Badoises. La progression se fait à une vitesse folle, les armées Badoises allant à plus de 100 kilomètres par jour ! En moins d'une semaine, Constantinople est atteinte. Les 521 Immortels Volontaires Badois partent alors du Bade pour rejoindre la capitale Turque. Se déplaçant à 200 km/jour, ils atteignent la capitale ennemie en 11 jours seulement et lancent immédiatement l'assaut. Les soldats normaux n'avaient pas osés toucher aux Ottomans, de peur que les volontaires se fâchent de ne pas avoir assez d'adversaires à tuer. Le carnage est totale, tous les habitants sont torturés, violés, brûlés et leurs cendres sont dispersées partout dans l'Empire pour montrer la victoire des Immortels ! Après une heure de combat, le drapeau des Etats-Unis de Bade flotte au-dessus de la capitale en flamme.

Mais ce n'est pas tout ! Aussitôt ceci fait, les armées Badoises libèrent toute la Turquie à la vitesse grand V, massacrant tous les Turcs, qu'ils soient militaires ou civils, avant de se diriger vers les protectorats pour les débarrasser de cette vermine. Sachant qu'ils n'arriveraient jamais à la fin du mois mais que Sam' le Divin avait besoin de ça pour la fin du rapport, ils inventèrent la téléportation et libérèrent les protectorats Ottomans. L'Empire fut partager entre l'Autriche, l'Espagne et la France, qui avaient toujours soutenus le bon Sam'.

Etats-Unis Badois1 soldat de ligne
1 demi grenadier (coupé au niveau de la taille, il rampe avec la main gauche et tire avec la droite).
Empire Ottoman60.000 soldats d'infanterie de tous types
55.000 cavaliers
25.000 servants d'artillerie
290 pièces d'artillerie
Toute la population civile

L'Empire Ottoman cesse d'exister, les Ottomans sont balayés de la surface de la terre. Les Immortels retournent à Baden-Baden, la mégalopole, attendre le nouvel appel du Tout Puissant (alias Sam').
Revenir en haut Aller en bas
https://souverains-deurope.forumgratuit.fr
 
Attaque Badoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande bourse multinationale Badoise
» Attaque de la Poméranie (901-902)
» Attaque du Berghouata (903-907)
» Attaque du Courlande (1219)
» Attaque contre les barbares Sorbes (901-902)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souverains d'Europe :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers: