Souverains d'Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Armée Ottomane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royaume d'Angleterre
Empereur
Royaume d'Angleterre


Messages : 1159
Date d'inscription : 16/07/2012

Armée Ottomane Empty
MessageSujet: Armée Ottomane   Armée Ottomane Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:59

ARMEE OTTOMANE



Nombres de recrues : 530.000 Hommes.
Recrues mobilisées : 346.500 Hommes.

Nombres de volontaires : 52.345 Hommes.
Volontaires mobilisés : 0 Hommes.

Entretien des troupes : 0 Akçe.

COMPOSATION DES ARMEES


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



COMPOSITION DES FLOTTES



Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Empire Ottoman le Mer 6 Mar - 15:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royaume d'Angleterre
Empereur
Royaume d'Angleterre


Messages : 1159
Date d'inscription : 16/07/2012

Armée Ottomane Empty
MessageSujet: Re: Armée Ottomane   Armée Ottomane Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:14

Unitées Ottomanes :

Kapikullari (Esclaves de la Porte) :

Armés de fusils ottomans, ces unités sont des troupes régulières de l'Empire. Bien qu'ont peut les surnommée, "esclaves de la Porte", ces hommes sont libres. Parmi ces puissants soldats, crème de l'armée ottomane mais loin d'être son ossature principale. L'on peut compter dans ces unités de combats les puissants janissaires. Ou encore des troupes un peu plus basiques mais non moins expérimentés. Tel un équivalent des troupes de lignes en europe. L'on peut même voir parmi les kapikullari un corps de cavalerie d'élite ! Les Alti Bölük, ces puissants cavaliers sont les plus puissants du Moyen Orient voir même d'Europe ! On peut également compter les Sipahi parmi les cavaliers servant directement le sultan. Encore une cavalerie d'élite, l'équivalent des janissaires mais sur cheval, les sipahi sont de très bons admnistrateurs en temps de paix et sont d'une fidélité sans faille envers le sultan, ils protègent généralement les janissaires lors des mouvements militaires ottomans.
Chaque bataillon est composé de 1.000 Hommes. (Infanterie)
Chaque bataillon est composé de 500 Hommes. (Cavalerie)

Le salaire et l'entretien des armes d'un bataillon se monte à 40 Akçe. Le recrutement est fixé à 70 Akçe. (Janissaires). Entrainement de 3 mois.
Le salaire et l'entretien des armes d'un bataillon se monte à 20 Akçe. Le recrutement est fixé à 30 Akçe. (Basique). Entrainement de 2 mois.
Le salaire et l'entretien des armes et des cheveux d'un bataillon se monte à 45 Akçe. Le recrutement ne coute rien. (Sipahi). Entrainement de 2 mois.
Le salaire et l'entretien des armes et des cheveux d'un bataillon se monte à 40 Akçe. Le recrutement est fixé à 65 Akçe. (Alti Bölük). Entrainement de 4 mois.


Armées Provinciales :

Les armées provinciales sont des corps militaires appartenant généralement aux gouverneurs ou aux nobles ottomans. Généralement composée de cavalerie, ces unités sont levées aux frais des gouverneurs provinciaux et sont envoyés se battre pour l'empereur. Parmi ces dernières armées provinciales ont peut compter les timariotes, des turcs ou autres islamiques généralement relativement riche. C'était un honneur de se battre là dedans, de plus, les timariotes survivants recevaient à la fin de la guerre un fief nommé Timar. Les Timariotes amènent avec eux tout un groupe de soldats armées. Cela n'empêche pas que les timariotes forment des corps entiers de cavalerie qui ont hâte d'en découdre avec leurs adversaires. Les gouverneurs provinciaux fournissaient également souvent des conscrits Azabs, un corps relativement entrainés, ils servaient généralement pour sécuriser les lignes de ravitaillement ou encore formait l'arrière garde des armées ottomanes, néanmoins on peut les voir constituait une "première" charge de l'armée ottomane.
Chaque bataillon est composé de 500 Hommes. (Timariotes sans leurs troupes qui sont comptés à part)
Chaque bataillon est composé de 1.000 Hommes. (Conscrits)

Le salaire et l'entretien des armes et des cheveux d'un bataillon se monte à 10 Akçe. Le recrutement ne coute rien. (Timariotes). Entrainement de 1 mois. [LIMITE A 5.000]
Le salaire et l'entretien des armes d'un bataillon se monte à 15 Akçe. Le recrutement est fixé à 20 Akçe. (Conscrits Azabs). Entrainement de 1 mois.


Troupes Mercenaires :

Le Sultan fit souvent appel à des armées mercenaires tout au long de l'histoire de la Sublime Porte, si bien que souvent ces mercenaires ne finissait par travailler que pour le sultan. Des mercenaires albanais, bulgares, turcs, egyptiens, africains et bien d'autres. Souvent, certains de ces mercenaires ne recevaient aucune solde ou de façon nullement régulière mais vivait uniquement du pillage sur les terres ennemies, ce qui en faisait des troupes bons marchés. Parmi ces mercenaires "non soldés l'on peut compter les Bachi-bouzouk des cavaliers légers avec des armements non réguliers, les Akincis, des raideurs bien mieux disciplinés et organisés. Utilisés comme éclaireur, poursuiveur ou pillard. L'on peut également compter sur des troupes mercenaires à pied. Disciplinés, entrainés et bien équipés, ces mercenaires recoivent généralement une solde d'après guerre, des fiefs ou vivent sur le pillage.
Chaque bataillon est composé de 500 Hommes. (Cavaliers)
Chaque bataillon est composé de 1.000 Hommes. (Infanterie)

Le salaire et l'entretien des armes et des cheveux d'un bataillon se monte à 15 Akçe. Le recrutement est fixé à 30 Akçe. (Bachi-bouzouk). Soldes élevée en temps de paix. Levée immédiate. Besoin de pillages.
Le salaire et l'entretien des armes et des cheveux d'un bataillon ne coute rien. Le recrutement est fixé à 15 Akçe. (Akincis). Soldes élevée en temps de paix. Levée immédiate. Besoin de pillages.
Le salaire et l'entretien des armes d'un bataillon ne coute rien. Le recrutement est fixé à 50 Akçe. (Infanterie). Soldes de fin de guerre. Levée immédiate.


Dernière édition par Empire Ottoman le Mar 26 Fév - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royaume d'Angleterre
Empereur
Royaume d'Angleterre


Messages : 1159
Date d'inscription : 16/07/2012

Armée Ottomane Empty
MessageSujet: Re: Armée Ottomane   Armée Ottomane Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:28

Artilleries Ottomanes :


Artillerie Légère :

Lorsque les armes à feu se développèrent, les ottomans furent parmi les premiers à utilisés la poudre. Leur armée acquis ainsi une renommée d'invincibilité, les canons ottomans firent trembler tout les européens, des chevaliers de St Jean à Malte jusqu'à la Moscovie en Russie en passant par le pape lui même ! Les Ottomans contrôlent parfaitement la poudre et ont pu ainsi créer une grande variété d'unités de combats. Parmi celle ci, l'on peut compter l'artillerie légère, contrairement aux puissantes pièces d'artillerie utilisés par la plupart des nations d'Europe, l'artillerie légère est bien plus maniable que les autres. Manié par un cavalier ou un soldat à pied, ce "canon sur pivot" est très puissant et est capable de déchiqueter des lignes entières d'infanterie et de mettre en déroute la plupart des armées. Le premier type d'artillerie légère, les Piyade Topçu sont des unités d'infanterie, leur nom signifie "artillerie à pied", des hommes armés de canons sur pivot. Le second type, les Süvari Topçu Neferi sont des unités de cavalerie, leur nom signifie "artillerie montée", des cavaliers équipés d'un canon léger très puissant. Le troisième et dernier type, les grenadiers ou Kumbaraci envoi de puissantes charges explosives appelées Khimbara ou encore peuvent se charger de la logistique d'artillerie plus importante.
Chaque bataillon est composé de 1.000 Hommes. (Piyade Topçu)
Chaque bataillon est composé de 1.000 Hommes. (Kumbaraci)
Chaque bataillon est composé de 500 Hommes. (Süvari Topçu Neferi)


Le salaire et l'entretien des armes d'un bataillon se monte à 70 Akçe. Le recrutement est fixé à 80 Akçe. (Piyade Topçu). Entrainement de 2 mois.
Le salaire et l'entretien des armes d'un bataillon se monte à 80 Akçe. Le recrutement est fixé à 95 Akçe. (Kumbaraci). Entrainement de 3 mois.
Le salaire et l'entretien des armes d'un bataillon se monte à 90 Akçe. Le recrutement est fixé à 100 Akçe. (Süvari Topçu Neferi). Entrainement de 4 mois.


Artilleries Supérieures :

L'artillerie ottomane fut réputée pendant plusieurs siècles comme étant une des plus performantes au monde, les canons ottomans ont bombardé parmi les plus grandes villes au monde, Constantinoples, Vienne, Budapest... Toutes ces grandes villes qui ont gouté à la puissance de la poudre ottomane. Ces puissants canons ont ébranlés les plus puissantes fortifications au monde, elles sont cependant également utilisés pour la défense et ces canons défendent les puissantes forteresses ottomanes du Caucase ou encore celles des balkans. Certains canons sont maniables, tels ceux de 12 livres. D'autres sont principalement utilisés en défense et sur les navires, tels ceux de 18 ou 36 livres. D'autres comme artillerie de siège, tel ceux de 24 livres. Mais tous ces canons peuvent être utilisés sur plusieurs tâches, l'on peut utilisé des canons de 36 livres en bataille rangée... Ces canons restent une des armes de défense et d'attaque les plus efficaces au monde. Mais les nouvelles technologies restent utilisées, en effet, ces canons sont très performants mais l'armée ottomane dévellope des obusiers et des mortiers dans le but de moderniser l'armée ottomane.
Chaque bataillon est composé de 10 Pièces et de 100 Hommes. [BATTERIE D ATTAQUE]
Chaque bataillon est composé de 50 Pièces et de 500 Hommes. [BATTERIE DE DEFENSE]

Le salaire et l'entretien des armes d'un groupe se monte à 80 Akçe. Le recrutement est fixé à 150 Akçe. (Canons de 6 Livres). Entrainement de 3 mois.
Le salaire et l'entretien des armes d'un groupe se monte à 100 Akçe. Le recrutement est fixé à 200 Akçe. (Canons de 12 Livres). Entrainement de 4 mois.
Le salaire et l'entretien des armes d'un groupe se monte à 50 Akçe. Le recrutement est fixé à 120 Akçe. (Mortiers). Entrainement de 3 mois.
Le salaire et l'entretien des armes d'un groupe se monte à 50 Akçe. Le recrutement est fixé à 125 Akçe. (Obusiers). Entrainement de 3 mois.

Le salaire et l'entretien des armes d'un groupe se monte à 1.100 Akçe. Le recrutement est fixé à 1.900 Akçe. (Canons de 18 Livres). Entrainement de 6 mois.
Le salaire et l'entretien des armes d'un groupe se monte à 1.800 Akçe. Le recrutement est fixé à 2.750 Akçe. (Canons de 24 Livres). Entrainement de 7 mois.
Le salaire et l'entretien des armes d'un groupe se monte à 2.300 Akçe. Le recrutement est fixé à 4.000 Akçe. (Canons de 36 Livres). Entrainement de 9 mois.


Dernière édition par Empire Ottoman le Mar 26 Fév - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royaume d'Angleterre
Empereur
Royaume d'Angleterre


Messages : 1159
Date d'inscription : 16/07/2012

Armée Ottomane Empty
MessageSujet: Re: Armée Ottomane   Armée Ottomane Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:01

Flottes Ottomanes :


Galère :

Les Galères... Fierté de la flotte byzantine pendant toute son existence, les galères qui assurèrent les suprématies Byzantines, Arabes puis Turques. La Marine ottomane fut pendant plusieurs décennies une des plus puissantes marines au monde, enfin, du monde connu. Personne ne pouvant se douter de la puissance d'Usan Guk ou des byzantins brr. La Galère est un navire à voile, naviguant très rapidement à contre vent ou contre courant, lui permettant d'être un des navires les plus maniables au monde ! Ils possèdent également des séries de rames, grâce aux sensiles (banc de 3 hommes), ces rames sont très rapides. Elles peuvent être déployer ou replier au bon vouloir du commandant, celons les conditions météréologiques. Sur une galère ottomane, il y a en tout une dizaine ou quinzaine de canons, dix de chaque côté. Pour ce navire, l'on peut compter un équipage moyen de trois cents hommes. Permettant ainsi de manoeuvrer les rames, les canons voir même de faire un abordage !
Chaque escadre est composée de cinq navires et de 1.500 Hommes.

L'entretien des armes et des navires d'une escadre se monte à 300 Akçe. Le recrutement est fixé à 620 Akçe. Entrainement de 5 mois.


Chébec :

Le Chébec ou Chebek est un navire d'origine arabe. Utilisé depuis le dix septième siècle par les espagnols, les ottomans et les français, le Chébec est un excellent navire, maniable mais également puissant. Ils peuvent s'approcher extrêmement prêt du rivage grâce à un faible tirant d'eau. Souvent équipés de trois mats, les chébecs sont la crème de la crème des navires à voile. Néanmoins, un chébec fera rarement le poids face à un navire de ligne. D'un tonnage de 100 à 200 tonneaux les chébec allient rapidement et efficacité. Ces "puissants" navires efficace en méditérannée et en mer noire/rouge sont équipées d'environ vingt à trente canons. Ils n'ont besoin que de deux cents hommes.
Chaque escadre est composée de cinq navires et de 1.000 Hommes.

L'entretien des armes et des navires d'une escadre se monte à 400 Akçe. Le recrutement est fixé à 700 Akçe. Entrainement de 5 mois.


Frégates :

Les frégates... Un type de navire dit "léger" en comparaison des puissants vaisseaux de ligne. Les frégates sont capables de rivaliser avec les plus petits vaisseaux de lignes ou avec un vaisseau de ligne classique tout simplement. Cela dépendra des talents des commandants en présence. Contrairement aux Chébecs ou aux galères, il existe un nombre très variés de frégate, les frégates de 12, de 18 et de 24. Ces numéros signifient le tonnage des canons, les frégates sont parmi les vaisseaux les plus utilisés par l'amirauté ottomane. Les frégates sont très utilisées en Mer Noire par les Ottomans mais également en Méditérannée. Les frégates forment l'ossature des flottes turques ! Les frégates comptent (dans l'ordre ci dessus) 32 canons, 40 à 44 canons et 50 canons.
Chaque escadre est composée de cinq navires et de 1.250 Hommes. (Frégates de 12 livres)
Chaque escadre est composée de cinq navires et de 1.575 Hommes. (Frégates de 18 livres)
Chaque escadre est composée de cinq navires et de 2.150 Hommes. (Frégates de 24 livres)

L'entretien des armes et des navires d'une escadre se monte à 480 Akçe. Le recrutement est fixé à 810 Akçe. (Frégates de 12 livres). Entrainement de 6 mois.
L'entretien des armes et des navires d'une escadre se monte à 500 Akçe. Le recrutement est fixé à 930 Akçe. (Frégates de 18 livres). Entrainement de 7 mois.
L'entretien des armes et des navires d'une escadre se monte à 790 Akçe. Le recrutement est fixé à 1.020 Akçe. (Frégates de 24 livres). Entrainement de 9 mois.


Navires de Lignes :

Les navires de lignes... Les plus puissants navires de guerre actuellement en service dans le monde ! Tous tremblent face à la puissance de leurs canons et les rares choses qui peuvent leurs tenir tête sont leurs congénères ou des fortifications armées d'une multitude de canons. Ces navires de lignes forment en général l'ossature des grandes marines de ce monde, françaises ou anglaises. Certes, ces navires sont moins utilisés par les autres pays européens, tel Venise, la Sublime Porte, le Tsarat de Russie ou encore le Royaume de Suède cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas apprécier. La Marine Ottomane possède de nombreux navires de lignes capable d'écraser les adversaires du sultan et de la sublime porte. Ces navires de ligne font régner la loi dans la méditerranée orientale et la mer noire ainsi que la mer rouge.
Chaque escadre est composée de deux navires et de 640 à 840 Hommes. (Vaisseau de 4ème rang)
Chaque escadre est composée de deux navires et de 1.000 à 1.300 Hommes. (Vaisseau de 3ème rang)
Chaque escadre est composée de deux navires et de 1.400 à 1.500 Hommes. (Vaisseau de 2ème rang)
Chaque escadre est composée de deux navires et de 1.600 à 1.750 Hommes. (Vaisseau de 1er rang)

L'entretien des armes et des navires d'une escadre se monte à 800 Akçe. Le recrutement est fixé à 950 Akçe. (Vaisseau de 4ème rang). Entrainement de 7 mois.
L'entretien des armes et des navires d'une escadre se monte à 960 Akçe. Le recrutement est fixé à 1.080 Akçe. (Vaisseau de 3ème rang). Entrainement de 8 mois.
L'entretien des armes et des navires d'une escadre se monte à ? Akçe. Le recrutement est fixé à ? Akçe. (Vaisseau de 2ème rang). Entrainement de ? mois.
L'entretien des armes et des navires d'une escadre se monte à ? Akçe. Le recrutement est fixé à ? Akçe. (Vaisseau de 1er rang). Entrainement de ? mois.


Dernière édition par Empire Ottoman le Lun 25 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Admin
Sam'


Messages : 2022
Date d'inscription : 12/07/2012

Armée Ottomane Empty
MessageSujet: Re: Armée Ottomane   Armée Ottomane Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:22

Les Piyade Topçu coûtent 90 livres de recrutement et 70 d'entretien. Il est nécessaire de fournir 2 mois d'entraînement.
Pour les Süvari Topçu Neferi, ce sera 100 livres de recrutement et 90 d'entretien. Il leur faudra 4 mois pour être prêts.
Les Kumbaraci demandent 95 livres pour leur recrutement et 80 livres d'entretien. Ils ont une formation de 3 mois.

Les canons de 12 livres coûtent 200 livres à la construction pour 100 d'entretien. Il leur faut 4 mois de fabrication.
Les Janissaires crient tout haut contre l'utilisation de canons de plus de 12 livres en campagne. Il faudrait des quantités astronomiques de chevaux et de soldats, et ils auraient une cadence de tir si basse qu'ils en seraient inutiles. En outre, ils sont inutilisables en terrain boueux... Ils exigent l'introduction de canons de 6 livres dans les armées Ottomanes.
Les mortiers coûteraient 120 livres et 50 d'entretien, pour 3 mois de construction.
Les obusiers coûtent 125 livres pour 50 d'entretien et 3 mois de fabrication.

En défense, les canons de 18 livres coûteraient 1.900 Livres pour 50 pièces. L'entretien s'élèverait à 1.100 livres et la construction durerait 6 mois.
Les canons de 24 livres, en défense, coûteraient 2750 livres avec un entretien de 1.800 livres. Ils seraient construits en 7 mois.
Les canons de 36 livres coûteraient 4.000 livres et un entretien de 2.300 livres, pour une durée de fabrication de 9 mois. Ils ne seraient utilisables que sur de grands forts en étoiles ou pour les batteries côtières.

Les Galères coûtent 620 livres et 300 livres d'entretien. Il vous faut 5 mois de construction.

Les Chébec demandent un investissement de 700 livres pour 400 d'entretien et 5 mois de construction.

Les Frégates de 12 demanderont 810 livres à la construction et 480 à l'entretien. Il vous faudra 6 mois pour en produire.
Celles de 18 demanderont 930 livres pour 500, et 7 mois de construction.
Celles de 24 demanderont 1020 livres de construction et 790 d'entretien, ainsi que 9 mois de construction.

Les navires de ligne de 4ème rang coûtent 950 livres de construction pour 800 d'entretien et 7 mois de construction.
Ceux de 3ème rang coûtent 1080 livres de construction pour 960 d'entretien et 8 mois de construction.

Vous disposez en réalité de 530.000 recrues.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverains-deurope.forumgratuit.fr
Royaume d'Angleterre
Empereur
Royaume d'Angleterre


Messages : 1159
Date d'inscription : 16/07/2012

Armée Ottomane Empty
MessageSujet: Re: Armée Ottomane   Armée Ottomane Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:01

MOINS FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!! Comment oser vous ? Le seul qui peut nous imposer quelque chose est Allah en personne ! Prenez vous au scribe qui a mal copier ! Quand aux petits groupes des 24 et 36 c'était pour quand l'état ottoman n'en avait besoin que dix pour défendre des places fortes mais soit. Si les janissaires estiment que l'on doit impérativement acheter par boite de 50. Comment ferons t-on quand l'on en a besoin de 30 et que l'on ne peut en acheter que 30 ? L'on devra attendre la prochaine année ? Quelle réflexion durement mûri ! Et maintenant hors de ma vue ! Allez vous occuper à écraser cette vermine russe et autrichienne ! De plus les canons de 18 livres sont utilisés comme artillerie de siège depuis bien avant votre naissance !

Bref rajout du 6 livres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Admin
Sam'


Messages : 2022
Date d'inscription : 12/07/2012

Armée Ottomane Empty
MessageSujet: Re: Armée Ottomane   Armée Ottomane Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:07

Comment OSEZ-vous nous traiter ainsi ? C'est VOUS qui décidez de faire construire votre artillerie par groupe de 50, et cela sera entièrement de VOTRE faute ! Et RIEN ne vous empêche de diminuer l'achat, les fabricants n'auront qu'à diminuer le prix. Et nous ne partirons pas. Pas avant d'avoir régler quelque chose.

Les Janissaires abattirent les quelques gardes du corps autour du Sultan. Le reste de la garde intervint et exécuta les Janissaires, qui purent néanmoins blesser le Sultan en le touchant à l'épaule.

L'event "La révolte des Janissaires" a 70% de chances de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverains-deurope.forumgratuit.fr
Royaume d'Angleterre
Empereur
Royaume d'Angleterre


Messages : 1159
Date d'inscription : 16/07/2012

Armée Ottomane Empty
MessageSujet: Re: Armée Ottomane   Armée Ottomane Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:12

Le sultan avait sorti une dague et réussi à parer le premier coup mais au second il sentit une douleur atroce à l'épaule, puis la garde put enfin intervenir et éliminer les quelques janissaires. Après avoir pansé ses blessures, toujours conscient des besoins de l'empire il courut rapidement jusqu'au quartier de l'armée pour demander les prix du canons de 6 livres puis s'occupa des janissaires morts

Faites leur un bel enterrement. Mettez "mort aux combats". Ordonnez aux janissaires de se préparer, nous partons pour la guerre et faites répandre la rumeur que des assassins russes ont voulu sans prendre à ma vie et que ces janissaires sont mort en me sauvant. Cela devrait calmer les autres et augmenter la popularité du gouvernement actuel. Préparez l'armée à la guerre ! Nous léverons des troupes dès que nous aurons les prix...


Dernière édition par Empire Ottoman le Mer 27 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royaume d'Angleterre
Empereur
Royaume d'Angleterre


Messages : 1159
Date d'inscription : 16/07/2012

Armée Ottomane Empty
MessageSujet: Re: Armée Ottomane   Armée Ottomane Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:46

Est ordonnés le recrutement de :

ARGENT UTILISE : 41.900 d'entretien. 58.635 de recrutement. TOTAL DE 100.535
RECRUES UTILISES : 228.200 Recrues

Flottes :

50 Frégates de 24 Livres & 21.500 Hommes : 7.900 Akçe d'entretien. 10.020 Akçe de recrutement. Prêt dans 9 Mois -> Octobre 1789

Kapikullari :

50.000 Janissaires : 2.000 Akçe d'entretien. 3.500 Akçe de recrutement. Prêt dans 3 mois. -> Avril 1789
100.000 Soldats Basiques : 2.000 Akçe d'entretien. 3.000 Akçe de recrutement. Prêt dans 2 Mois. -> Mars 1789
50.000 Sipahi : 2.250 Akçe d'entretien. Prêt dans 2 Mois. -> Mars 1789
20.000 Alti Bölük : 800 Akçe d'entretien. 1.300 Akçe de recrutement. Prêt dans 4 Mois. -> Mai 1789

Troupes Provinciales :

5.000 Timariotes & 25.000 Auxiliaires : 100 Akçe d'entretien. Prêt dans 1 Mois -> Février 1789
20.000 Conscrits Azabs : 300 Akçe d'entretien. 400 Akçe de recrutement. Prêt dans 1 Mois -> Février 1789

Artilleries :

30.000 Piyade Topçu : 2.100 Akçe d'entretien. 2.400 Akçe de recrutement. Prêt dans 2 Mois -> Mars 1789
20.000 Kumbaraci : 1.600 Akçe d'entretien. 1.900 Akçe de recrutement. Prêt dans 3 Mois -> Avril 1789
30.000 Süvari Topçu Neferi : 2.700 Akçe d'entretien. 3.000 Akçe de recrutement. Prêt dans 4 Mois -> Mai 1789

100 Pièces de 6 livres & 1.000 Hommes : 800 Akçe d'entretien. 1500 Akçe de recrutement. Prêt dans 3 Mois -> Avril 1789
20 Pièces de 12 Livres & 200 Hommes : 200 Akçe d'entretien. 400 Akçe de recrutement. Prêt dans 4 Mois -> Mai 1789
20 Mortiers & 200 Hommes : 100 Akçe d'entretien. 240 Akçe de recrutement. Prêt dans 3 Mois -> Avril 1789
30 Obusiers & 300 Hommes : 150 Akçe d'entretien. 375 Akçe de recrutement. Prêt dans 3 Mois -> Avril 1789

500 Canons de 24 Livres & 5.000 Hommes : 18.000 Akçe d'entretien. 27.500 Akçe de recrutement. Prêt dans 7 Mois -> Août 1789.

Troupes Mercenaires :

30.000 Bachi-bouzouk : 900 Akçe d'entretien. 1.800 Akçe de recrutement. Prime supplémentaire à définir à chaque victoire !
10.000 Akincis : 300 Akçe de recrutement. Prime supplémentaire à définir à chaque victoire !
60.000 Mercenaires d'Infanterie : 3.000 Akçe de recrutement. Prime supplémentaire à définir à chaque victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Ottomane Empty
MessageSujet: Re: Armée Ottomane   Armée Ottomane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Ottomane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Ottomane.
» Négociations pour la paix - Septième guerre russo-ottomane
» Divan de l'Armée de l'Islam
» Armée de Bretagne
» Ministère de l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souverains d'Europe :: Corbeille-
Sauter vers: