Souverains d'Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vente de la Corse et de Nice-Marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louis VIII [FR]
Duc
Louis VIII [FR]


Messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2012

Vente de la Corse et de Nice-Marseille Empty
MessageSujet: Vente de la Corse et de Nice-Marseille   Vente de la Corse et de Nice-Marseille Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:59

Bonsoir ,


Je m'adresse plus particulièrement a la Provence et a l'Italie.

Moi l'Emire de Cordoue, souhaite mettre la Corse ainsi que le bout de Provence m’appartenant au enchère.

Ces deux partit de mon territoire sont remplit de ressource et serons très utile au future acheteur.
Ainsi, si vous souhaiter me faire une offre ( Deniers, accord, ... autre ) envoyer moi un MP et nous négocierons.

Revenir en haut Aller en bas
Hall/Espé
Prince
Hall/Espé


Messages : 353
Date d'inscription : 17/07/2012

Vente de la Corse et de Nice-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Vente de la Corse et de Nice-Marseille   Vente de la Corse et de Nice-Marseille Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:00

La Lotharingie offre 1 000 Deniers pour la baronnie de la Garde Freinet, en Provence, actuellement occupée par l'Emirat de Cordoue.
Revenir en haut Aller en bas
Louis VIII [FR]
Duc
Louis VIII [FR]


Messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2012

Vente de la Corse et de Nice-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Vente de la Corse et de Nice-Marseille   Vente de la Corse et de Nice-Marseille Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:27

Voici les accord qui on été conclu entre Cordoue et l'Italie :

Cordoue cède a l'Italie la Corse ainsi que Monaco en échange l'Italie a accepté les points suivants :

- Pacte de non agression d'une duré de 20 ans ( 910 - 930 ) renouvelable
- L'italie s'engage a envoyer ces meilleurs constructeurs de bateaux afin d'initié les nôtres. Cette accord durera 20 ans.
- Libre passage pour nos marchand (pour les votre également) dans nos pays respectif .
- L'italie propose des tarif préférentielle a Cordoue en ce qui concerne l'huile d'Olive (Corse) ainsi que sur l'argile ( carrière dans l'arrière pays monégasque) .
- La population musulman présente en Corse et a Monaco souhaitant rejoindre Cordoue ne sera pas arrêter par l'Italie.
- Des routes maritimes sont ouverte entre l'Italie et Cordoue afin de facilité le commerce entre nos pays.
- 500 deniers devront être verser a Cordoue chaque decenie et cela pendant 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Maghreb
Duc
Maghreb


Messages : 150
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Casablanca

Vente de la Corse et de Nice-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Vente de la Corse et de Nice-Marseille   Vente de la Corse et de Nice-Marseille Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:45

L'Empire de Bulgarie demande à Kordoba une réponse pour la demande impériale de commerce et d'échange technologique.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume Uni
Duc



Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2012

Vente de la Corse et de Nice-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Vente de la Corse et de Nice-Marseille   Vente de la Corse et de Nice-Marseille Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:08

HJ Mode c'est toujours moi le quasi modo sur les forums de Sam' activé : Bordel mais Bulgare, tu veux nous faire le plaisir de mettre tes messages dans la bonne section. Déjà de une ton intervention, elle a rien à foutre en section évènement, de deux ici il est question de la vente de la Corse et de Marseille, absolument pas du commerce de Cordoue.
Sam', je pense que tu pourra supprimer les deux messages d'ici demain matin quand il aura pris connaissance de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de la Corse et de Nice-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Vente de la Corse et de Nice-Marseille   Vente de la Corse et de Nice-Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de la Corse et de Nice-Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente aux enchères de forteresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souverains d'Europe :: Corbeille-
Sauter vers: