Souverains d'Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Ambassade aux Sorbes,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Royaume de Germanie
Comte
Royaume de Germanie


Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2012

Ambassade aux Sorbes, Empty
MessageSujet: Ambassade aux Sorbes,   Ambassade aux Sorbes, Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:01

Moi,Henri 1er , roi de Germanie propose aux Sorbes de rejoindre le Royaume Germanique : vous êtes Germains , il est donc logique que vous faisiez partie de notre Royaume.

Il y a deux façons , le première celle qui arrange tout le monde :

-Les terres Sorbes devient le Duché de Sorbie,votre grand chef devient donc Duc de Sorbie
-Vous devenez intégrant du Royaume Germain au même titre que la Bavière , la Souabie et la Franconnie.
-Et si vous êtes loyaux , vous pourrez , un jour , devenir Grand Electeur.
-Vous serez protégés de toutes les invasions , vous aurez bien sûr toutes les avantages du Royaume
-Des missionaires seront envoyés pour convertir et un Eveque sera nommé pour la Sorbie

La deuxième c'est que dans un orgueil vous refusez :

-Nos troupes attaquent
-Une longue guerre s'ensuit avec des morts dans les armées mais aussi dans les Paysans qui du coup , je pense préfère la première façon
-Et le Duc sera nommé parmi un Grand du Royaume et les Grands de votre Royaume seront tués.
-La Sorbie a très peu de chances de devenir Grand Electeur.


Je pense que vous allez prendre la deuxieme solution, car leschefs sont toujours orgueilleux , ce que je trouve dommage, car la première est avantageuse pour tout votre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Admin
Sam'


Messages : 2022
Date d'inscription : 12/07/2012

Ambassade aux Sorbes, Empty
MessageSujet: Re: Ambassade aux Sorbes,   Ambassade aux Sorbes, Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:05

Avant de prétendre dominer tout un peuple, il faudrait commencer par en connaître les coutumes et les traditions. Il n'existe nul chef unique chez les Sorbes, mais une multitude de chefs pour tous les clans. A partir de là, il est impossible de prendre une décision commune. Et aucun des chefs présents lors de la rédaction de cette missive n'accepte la soumission. Nous attendons vos armées de pied ferme, vous qui vous prétendez roi !
Revenir en haut Aller en bas
https://souverains-deurope.forumgratuit.fr
Royaume de Germanie
Comte
Royaume de Germanie


Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2012

Ambassade aux Sorbes, Empty
MessageSujet: Re: Ambassade aux Sorbes,   Ambassade aux Sorbes, Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:10

Je suis désolé de n'avoir pas eu vent de votre système hiérarchique...
Votre peuple aime donc se faire massacrer ? Eh bien soite , mais je doute que vos petits gens soient d'accord de mourrir pour un problème de grands...
Je vous donne une dernière relance avant la mise en place de notre armée.Pour ce qui est du Duc ce n'est pas grave nous prenons le plus puissant et les autres deviennt des comtes , pour vous cela change rien , ça ne vous fait que rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Admin
Sam'


Messages : 2022
Date d'inscription : 12/07/2012

Ambassade aux Sorbes, Empty
MessageSujet: Re: Ambassade aux Sorbes,   Ambassade aux Sorbes, Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:12

Vous n'êtes qu'un rustre doublé d'un sot, d'un incapable et d'un expansionniste complexé. Jamais nous ne céderons à vos rêves de souverain fou et nous nous battrons jusqu'à la mort, soyez-en assurer !
Revenir en haut Aller en bas
https://souverains-deurope.forumgratuit.fr
Royaume d'Angleterre
Empereur
Royaume d'Angleterre


Messages : 1159
Date d'inscription : 16/07/2012

Ambassade aux Sorbes, Empty
MessageSujet: Re: Ambassade aux Sorbes,   Ambassade aux Sorbes, Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:20

Le Danemark accueillera tout Sorbes qui souhaitent se réfugier chez nous. De sortes d'apprendre leurs cultures, leur histoire (leur techno Razz). Via les pays Poméramiens s'il n'y voit pas d'inconvénient, ou via la Germanie s'il n'y voit pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Germanie
Comte
Royaume de Germanie


Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2012

Ambassade aux Sorbes, Empty
MessageSujet: Re: Ambassade aux Sorbes,   Ambassade aux Sorbes, Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:25

Nous laisserons les Sorbes passés , bien spur ceux ci peuvent aussi rejoindre le camp germain et pourquoi pas , devenir duc de Sorbie , avis aux chefs intéréssés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade aux Sorbes, Empty
MessageSujet: Re: Ambassade aux Sorbes,   Ambassade aux Sorbes, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade aux Sorbes,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque contre les barbares Sorbes (901-902)
» Ambassade Britanique.
» Ambassade de Berlin
» Ambassade Autrichienne
» Ambassade Bulgare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souverains d'Europe :: Corbeille-
Sauter vers: