Souverains d'Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Reprise de la guerre sainte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olympos
Prince
Olympos


Messages : 495
Date d'inscription : 16/07/2012

Reprise de la guerre sainte Empty
MessageSujet: Reprise de la guerre sainte   Reprise de la guerre sainte Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:51

Mon vaillant ami Almohade je souhaiterai te parler d'une chose qui me tient à coeur.

Je que nous reprenions sous peu la guerre sainte. Non pas de mon coté du monde car nous sommes pour le moment lié à des pactes de paix, mais bel et bien en Ibérie. Nous sommes prêt à te soutenir de manière très importantes pour que tu finalises la conquete de l'Ibérie. Que penserais-tu d'une telle action ?
Nous arrivons au bout des conquêtes réalisables, le désert est pour l'heure ta seule limite et ton seul vrai gain viendra de la guerre contre les peuples chrétiens d'Espagne.

Que penses-tu de cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalifat Almohades
Roi
Khalifat Almohades


Messages : 642
Date d'inscription : 16/07/2012

Reprise de la guerre sainte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la guerre sainte   Reprise de la guerre sainte Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:02

Ue ne peux que dire la même chose que toi, nous avons un pacte de non-agression avec les espagnoles. De plus nous avons cette decenie démobiliser nos armées car nous voulons avant tout regagner suffisament de forces. Comptez-sur moi pour la reprendre un jour, mais il me faudra un cassus beli contre eux. Je me le constituerais, laisses-moi juste le temps de reconstruire la puissance que j'ai en tête notamment maritime pour ne pas subir la même défaite qu'à Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Admin
Sam'


Messages : 2022
Date d'inscription : 12/07/2012

Reprise de la guerre sainte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la guerre sainte   Reprise de la guerre sainte Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:06

[H.J : Désolé d'intervenir, mais j'étais obliger là :

Il n'est pas obliger d'avoir un casus belli. Et respecter les PNA n'est pas obligatoire non plus. Absolument personne ne le faisais à cette époque. Vous voulez déclarer la guerre, vous la déclarer. Sachez que les autres n'hésiteront pas, PNA ou non, CB ou non, ils attaqueront s'ils en on l'occasion et l'utilité ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://souverains-deurope.forumgratuit.fr
Olympos
Prince
Olympos


Messages : 495
Date d'inscription : 16/07/2012

Reprise de la guerre sainte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la guerre sainte   Reprise de la guerre sainte Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:08

Le soucis serait de voir le Saint Empire intervenir une prochaine fois... Le Saint Empire va etre légèrement affaiblit cette décennie, cela ne sera point le cas à la prochaine... Et je doute qu'alors celui-ci hésite pour se lancer dans un soutien meme indirect.
Revenir en haut Aller en bas
Khalifat Almohades
Roi
Khalifat Almohades


Messages : 642
Date d'inscription : 16/07/2012

Reprise de la guerre sainte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la guerre sainte   Reprise de la guerre sainte Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:22

La chose est que cette decennie je suis également un peu affaibli, et que le cassus beli me servira à empêcher l'intervention ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Olympos
Prince
Olympos


Messages : 495
Date d'inscription : 16/07/2012

Reprise de la guerre sainte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la guerre sainte   Reprise de la guerre sainte Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:42

En notre autorité de Calife nous décidons de lancer le Djihad ! Jérusalem fut libéré, n'arretons point en si bon chemin ! Nous déchaînerons en les enfers en terres byzantines afin de libérer nos frères musulmans du joug chrétien !

En ce jour, dans toutes les mosquées priant en notre nom nous déclenchons le Guerre Sainte et appelons tous les fidèles à prendre les armes pour libérer les terres sacrées de l'Islam ! Que tous ceux ne pouvant participer à la guerre sainte en prenant les armes pour le triomphe des Enfants du Prophète participe financièrement par le biais de dons généreux lors des quettes pour soutenir l'effort militaire de leurs frères !

Nous souhaiterions si le Sultan de Bagdad est prêt à joindre à cette mission pour venger les affronts que lui fit subir l'Empereur de Byzance, qu'il se joigne à nous nombre car il pourra retrouver grace au soutien de nos armées la gloire et la puissance.



Combien de soldats (de bagdad, nomades et autres) et de fidèles (type pèlerins) ont prendre les armes et être regroupé ?

Combien d'argent supplémentaire à pu être rassemblée ?


Hj: Attention, l'Islam s'éveille c'est la première fois que l'on déclenche un Djihad officielle chez les musulmans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalifat Almohades
Roi
Khalifat Almohades


Messages : 642
Date d'inscription : 16/07/2012

Reprise de la guerre sainte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la guerre sainte   Reprise de la guerre sainte Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:05

Nous continuerons notre guerre de notre côté et prendrons ensuite d'assaut La france.
Revenir en haut Aller en bas
Olympos
Prince
Olympos


Messages : 495
Date d'inscription : 16/07/2012

Reprise de la guerre sainte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la guerre sainte   Reprise de la guerre sainte Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:08

Tu as raison mon ami ! Nous en appelons de notre coté aux autres musulmans de notre monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de la guerre sainte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la guerre sainte   Reprise de la guerre sainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la guerre sainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Sainte d'Afrique du Nord (913-914)
» Guerre Sainte contre les Païens [903]
» Guerre Sainte pour l'Espagne (904-906)
» Guerre de la Terre Sainte (1200-1203)
» Reprise de Dublin (902)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souverains d'Europe :: Corbeille-
Sauter vers: