Souverains d'Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2e tour de votes par élimination

Aller en bas 
3 participants

Votez pour ce que vous NE voulez PAS
AD~500
2e tour de votes par élimination Vote_lcap20%2e tour de votes par élimination Vote_rcap
 20% [ 1 ]
1200
2e tour de votes par élimination Vote_lcap20%2e tour de votes par élimination Vote_rcap
 20% [ 1 ]
1000
2e tour de votes par élimination Vote_lcap0%2e tour de votes par élimination Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le jeu d'Almo en Amérique
2e tour de votes par élimination Vote_lcap0%2e tour de votes par élimination Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~-300 (un peu comme VV)
2e tour de votes par élimination Vote_lcap0%2e tour de votes par élimination Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1870
2e tour de votes par élimination Vote_lcap60%2e tour de votes par élimination Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Aucun, ils sont tous excellents
2e tour de votes par élimination Vote_lcap0%2e tour de votes par élimination Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
etiaum
Serf



Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012

2e tour de votes par élimination Empty
MessageSujet: 2e tour de votes par élimination   2e tour de votes par élimination Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:39

Le 2e tour, je vote contre le forum en 1870, car comme je l'ai dis, l'époque ne me passionne pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Royaume d'Angleterre
Empereur
Royaume d'Angleterre


Messages : 1159
Date d'inscription : 16/07/2012

2e tour de votes par élimination Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de votes par élimination   2e tour de votes par élimination Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:08

Le problème avec tes éliminations c'est que contrairement à mon sondage, il laisse moins le choix.

Sur le mien, il y avait 2 votes pour CaW, soit à égalité avec l'autre. Toi tu as eut 5 votants (sur 12 joueurs), donc même si on attendrait les 12 joueurs, ce serait bien trop long de faire cinquante tours
Revenir en haut Aller en bas
etiaum
Serf



Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2012

2e tour de votes par élimination Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de votes par élimination   2e tour de votes par élimination Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:06

Tant pis alors... J'ai commencé ma carte en -1800, il semble que j'aie 17 nations, voici la carte qui est assez approximative vu l'époque et pas encore terminée, dites-le si ça vous intéresse, pour savoir si ça sert à quelque chose de continuer Wink

2e tour de votes par élimination Achaem10
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Duc
Esko


Messages : 136
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34

2e tour de votes par élimination Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de votes par élimination   2e tour de votes par élimination Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:28

Bah, Marcus va faire un forum relativement semblable, je vois mal me prononcé sur le tiens alors qu'un autre va probablement exister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e tour de votes par élimination Empty
MessageSujet: Re: 2e tour de votes par élimination   2e tour de votes par élimination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e tour de votes par élimination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour
» Grande Tour d'Itil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souverains d'Europe :: En dehors du jeu :: Discussions-
Sauter vers: