Souverains d'Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Troupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mossoul
Comte
Mossoul


Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2013

Troupes Empty
MessageSujet: Troupes   Troupes Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:34

Voilà je voulais savoir s'il y aura une distinction des troupes au sein même d'une armée. Je m'explique est-ce qu'on pourra choisir lors du recrutement d'un soldat s'il devient cavalier, archer ou simple fantassin? Si ce n'est pas possible comment pourrons-nous différencier une armée turc d'une armée du royaume de France par exemple (à part numériquement)?
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Admin
Sam'


Messages : 2022
Date d'inscription : 12/07/2012

Troupes Empty
MessageSujet: Re: Troupes   Troupes Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:44

Vous pouvez, c'est même conseillé (de dire si tel soldat est un archer, un piquier, un fantassin, un cavalier ou un archer monté, qui sont globalement les seuls types) tant que vous ne rentrez pas trop dans le détail (pour pas que ça ne devienne ingérable pour moi). Là, le principe de 1 soldat = 1 soldat c'est pour les prix et des régiments, il n'y a pas de liste à faire, un soldat vaut tant, quel que soit son type.
Je sais pas si je suis très clair, si je le suis pas dites-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souverains-deurope.forumgratuit.fr
 
Troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupes Mongols
» Mouvements de troupes et ordres de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souverains d'Europe :: En dehors du jeu :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: