Souverains d'Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de la Noblesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam'
Admin
Sam'


Messages : 2022
Date d'inscription : 12/07/2012

Demande de la Noblesse Empty
MessageSujet: Demande de la Noblesse   Demande de la Noblesse Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:34

Plusieurs Nobles de votre Royaume, et notamment du sud de la France, se sont présentés devant vous aujourd'hui, ou ont envoyés des hérauts pour vous demander de vous convertir à la seule vraie foi : le Catharisme. "Les Parfaits nous on ouvert les yeux et de plus en plus de Nobles du Royaume le font, alors nous vous demandons de nous suivre dans cette voie..." disent-ils.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverains-deurope.forumgratuit.fr
Louis VIII [FR]
Duc
Louis VIII [FR]


Messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2012

Demande de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Noblesse   Demande de la Noblesse Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:44

Moi, Auguste Phillipe, je ne me convertirai pas au Catharisme. La religion Catholique est ma seul religion et en ses temps de trouble, je sais qu'elle nous aidera.

Je vous demande a tous de croire que la religion catholique nous aidera a passer ces temps trouble. Je suis sur qu'un signe confirmera bientôt cela. Lorsque ce signe viendra vous n'aurait d'autre choix que de vous convertir a la religion catholique.

Dieu ne nous abandonnera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sam'
Admin
Sam'


Messages : 2022
Date d'inscription : 12/07/2012

Demande de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Noblesse   Demande de la Noblesse Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:12

Nous nous convertirons si ce soit-disant signe arrive.

Le Pape vous annonce que sur demande Anglaise, une Croisade contre les Cathares sera bientôt prononcée, et demandera une trêve dans votre guerre le temps de la-dite Croisade. Acceptez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverains-deurope.forumgratuit.fr
Louis VIII [FR]
Duc
Louis VIII [FR]


Messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2012

Demande de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Noblesse   Demande de la Noblesse Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:19

La France terminera sa guerre avant de pensé a une quelconque croisade. Il serait très néfaste qu'une trève soit instoré avant la fin de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de la Noblesse Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Noblesse   Demande de la Noblesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la Noblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Asile
» Diplomatie Italienne : Ambassade de Pavie
» Demande a l'Ordre Teutonique
» Demande joueur Byzantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souverains d'Europe :: Statistique :: Royaume de France-
Sauter vers: